

DANS LE CENTRE DE DIEPPE
DANS UNE RUE PIETONNE EXPOSÉ SUD
APPARTEMENT AU 1ER ÉTAGE D'UNE CO-PROPRIÉTÉ
Offrant sur 67m²
un séjour de 17m² avec cuisine aménagée & équipée ouverte, un couloir dessert les deux chambres , la salle de bains et le WC indépendant
chauffage électrique, huisseries double vitrage bois
Vous trouverez des écoles maternelles et élémentaires à proximité, des bus mènent aux collèges et au lycée . La gare Dieppe à quelques pas de l'appartement est à 2 heures de Paris, 45 minutes de Rouen. Vous trouverez deux cinémas de même que deux théâtres, un port de plaisance, un conservatoire et une bibliothèque à moins de 10 minutes à pied. Il y a aussi un grand choix de restaurants. Enfin, le marché élu plus beau de France a lieu tous le samedi.
Ce bien est soumis au statut de copropriété. Nombre de lots de la copropriété : 9
Charges annuelles payées par le propriétaire : 1364 euros (entretien et électricité des parties communes)
TF 1315€
112 500 € frais d'agence inclus à la charge du vendeur
Contactez Ingrid au 06 16 80 15 80 pour convenir d'un rendez-vous rapidement.
Agent commercial immatriculé au RSAC de DIEPPE sous le numéro 480713049
Suite à l'article l. 561-5 du code monétaire et financier, la copie de la pièce d'identité de tous les visiteurs sera demandée avant la visite.
Bâtiment économe |
---|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() 237 |
![]() |
![]() |
![]() |
Bâtiment énergivore |
en kWh.an/m².an |
Faible émission de GES* |
---|
![]() |
![]() 7 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Forte émission de GES* |
* Gaz à effet de serre en KgeqCO2/m².an |